Après un premier contact téléphonique, nous organisons une rencontre dans mon cabinet à Lausanne pour faire ensemble un bilan de votre situation.
L’objectif est de faire le tour de votre situation et de pouvoir vous proposer un suivi adapté si vous présentez bien les signes d’un burnout. Au travers d’un suivi psychologique et grâce à mon expérience, je peux vous accompagner dans cette situation de crise et vous aider à la surmonter. De même, je peux vous conseiller en matière d’assurances sociales, de reprise du travail ou de changement d’orientation. Si au terme de ce bilan ou de quelques séances de suivi, vos difficultés semblent provenir d’une autre source ou que vous souhaitez entreprendre une psychothérapie, je peux aisément vous recommander quelqu’un de compétent en la matière.

Les séances de suivi durent environ 50-55 min, leur fréquence se définit en fonction de vos besoins. Le nombre de séances est variable et adapté à chaque situation. Je travaille volontiers en collaboration avec votre médecin, si vous nécessitez un arrêt maladie ou une médication.

Sur demande ateliers ou conférences sur le burnout.